Présentation :) !

Publié le par P'tite fille

Coucou ,

Je suis une petite fille de 3ans  , j'ai voulu avoir un blog a moi parce que ma grande sœur en a un elle aussi.

Je suis très gentille et très sage aussi. Sur mon blog je partagerais avec vous mes réalisations coloriages , dessins , peintures, d'autres choses (parfois juste pour le plaisir d'écrire un article) et quelques fois même quelques gourmandises et oui , j'aime beaucoup mettre mes p'tits doigts un peu partout dans la cuisine , mais manger c'est autre chose , mes p'tits doigts ne s'approchent pas de mon assiette

N'hésitez pas a laisser des commentaires ,j'aimerais beaucoup y répondre :) !

A bientôt j'espère

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salam ou'aleykoum je suis nouvelle sur le blog je l'ai visiter et j'ai beaucoup aimer,bravo.
Répondre
S
Salam ou3aleikoum sa va?Pardon de ne pas etre venue en se moment, je voudrais que ma sœur Neila soit inscrite sur se blog. Donc là voilà.
Répondre
P
Merci !!
Répondre
J
Oh c'est tellement mignon, merci à ta grande soeur pour prendre tout ce temps pour t'aider un peu, beaucoup dans cette univers !!!
Répondre
P
Amine <br /> Merci vous êtes gentilles
Répondre